PROCÉDURE DE RETOUR : ECHANGES ET REMBOURSEMENTS
Lorsque vous recevez votre commande, il est possible, dans certains rares cas, qu’un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas.
Si cette situation se présente, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour faire valoir votre Droit de rétractation (dont vous trouverez l’ensemble des modalités dans l’article 11 de nos Conditions générales de ventes).
Nous vous invitons alors à contacter notre Service client par email à contact@noveny.fr afin de nous informer que le produit ne vous convient pas et que vous souhaitez le remboursement. Nous vous communiquerons alors la procédure à suivre.
Pour procéder à l’échange ou au remboursement, le ou les produits qui ne conviennent pas doivent être retournés à l’adresse suivante :
NÔVENY
21, rue Saint Fiacre
78100 Saint Germain en Laye
Le ou les produits doivent être intacts, dans leur état d’origine et dans leur emballage. Le produit ne doit pas avoir été ouvert, utilisé ou présenter de traces visibles de détérioration afin de garantir son parfait état de revente.
Nous vous invitons dans tous les cas à prendre contact avec notre Service Client afin de connaître la démarche la plus appropriée à votre problème.